Dimanche 16 août 7 16 /08 /Août 08:42

Alors pour cette deuxième histoire vraie (bien sur) je vous emmène dans les joies du très bon voisinage ! (Hé oui ! Qui aurais pu me dire qu’un jour que je trouverais un voisin aussi bon au lit.) Je venais d’emménager dans une petite ville très calme (c’est d’ailleurs la bas ou je me suis le plus éclaté ! Niveau sexe.) Mais avant de venir au coté croustillant de l’histoire, vous devez savoir ceci !

                                                        LA RENCONTRE

Donc, mon voisin je l’ai connu quelques jours avant d’emménager, chez un ami en commun !

Ce jour la tout content, j’explique à mon ami, que j’allais emménager dans quelques jours dans cette petite ville (déjà il faut dire que son ami donc mon futur voisin et amant, me regardais étrangement, comme si j’étais une proie ! « J’adore ca ! ») 

La, mon future voisin, me regarde en ce léchant les lèvres et coupe la conversation pour me demander : quelle ville ? Moi je lui réponds ! Et, lui réplique : c’est ma ville! ou ça exactement ? (plus je lui répondais plus je me sentais comme de la chair fraîche)

Je lui donne l’adresse exacte et la il me dit nous allons être voisin ! (dans sa bouche j’entendais plutôt : Toi ! Tu vas y passer et grave ! Hum !)

Me voila enfin dans cette ville !ce jour la je croise une amie qui était chez une voisine !

Elle court vers moi et me dit : Quesque tu fais ici ? Je lui réponds que j’emménage !

Je m’aperçois que je connaissais aussi son amie (comme quoi le monde est vraiment petit.)

Bref l’emménagement ce passe, quelques soirées ce passe chez moi avec mes deux nouveaux voisins dont mon futur amant ! (la encore une fois, vous allez me dire « yen a vraiment marre du suspense ! »)

Alors, quelques mois passent dans la bonne humeur ! J’apprenais à le connaître un peu mieux et arriva ce fameux soir ! (petite précision j’étais inscrit sur un site de rencontre trans, travestis, hommes, donc je recevais de plus en plus d’hommes, chez moi, dont certain qui revenais régulièrement ! d’ailleurs je ne le cachais pas a mes voisins et amis)

                                                                L’APERO

Je croise mon voisin et lui dit « viens donc prendre l’apéro ! »

Il entre, nous buvons, et la le téléphone sonne ! C’est un de mes réguliers qui avait une folle envie de me défoncer dans tous les sens (il faut dire, que lui aussi est un sacré bon coup, endurant à souhait comme je les aime ! d’ailleurs je le revois encore ! que du bonheur.)

Mon voisin, écoute bien sur la conversation (il faut dire que j’ne cache pas grand-chose !)

Moi je donne rendez-vous pour 23h chez moi ! Puis je raccroche. (Bé oui je sais, vous allez me dire, qu’il est tôt et que j’aurais pu lui dire de venir avant ! mais non rappelez vous, c’est l’heure de l’apéro ! je sais il ni a pas d’heure mais bon, c’est sacrés et en plus j’suis avec mon voisin, on n’a pas mangé et je ne suis pas épilé ni douché.)

Bon ! Je raccroche et lui ce met à rire et me dit : « hé bé ma salope ! » je lui réponds qu’il devait me connaître depuis que je suis arrivé !

Nous reprenons un verre tout en discutant sur ma façon de vivre le sexe à fond (oui forcement, lui était tout excité et intrigué) il me dit alors qu’il aimerai me voir en travesti et du tac au tac, je lui annonce qu’il me verra après mangé ! « Ok ! » me dit-il.

Nous réprime un verre tout en préparant a mangé et je le sentais de plus en plus excité (moi aussi d’ailleurs ! l’idée dans ma tête de les avoir tout les deux, rien que pour moi me rendais déjà très fiévreux de désir !)

 Le repas préparé, nous mangeâmes tout en continuant la conversation de plus en plus torride.

J’appris alors, qu’il était bi et qu’il avait eu et qu’il avait encore de temps en temps, des expériences avec un de ces amis.

Le repas bien arrosé terminé, je lui annonce que je file m’épilé et prendre ma douche pour laisser la place a SHERLAY une heure trente après. (Bé oui ! il faut du temps pour s’épiler, se laver, se maquiller et s’habiller pour être la plus belle et sexy !mais aussi pour être digne de mes invités.)

Il me dit qu’il va chez lui, prendre une douche et qu’il revient après.

 

                                                            LA REVELATION

Une heure trente après, me voila prête, habillée d’une guêpière rouge et noir dentelle, d’un shorty noir dentelle, de bas, mes talon aiguille et d’une robe noir très courte. (Ma robe fétiche, si elle pouvait parler celle la !)

SHERLAY la reine de la nuit ! Sur excité rien qu’a l’idée d’avoir son régulier qui venait et aussi mon voisin, qui allait la découvrir ! Avec de la chance, même en profondeur !

Je me servis un verre de whisky sec ! (oui j’aime le whisky ! cela ne fait pas très dame, mais je n’avais pas de champagne.)

Avec mon verre, je m’allume une cigarette tout en mettant mes néons de couleurs et de la musique. (L’ambiance est très importante aussi)

On frappe à la porte ! Je lui dis de rentrer et de monter (c’était un beau petit appartement avec une grande mezzanine) il grimpe les escaliers et reste figé la bouche ouverte en face de moi.

J’étais enfin en face de lui, droite, sexy et fumant ma cigarette.

Tout en expulsant la fumée, je lui dis alors « bonsoir jeune homme »d’un ton très class !

Il ne dit plus rien, comme bloqué, timide et il ce posa sur le canapé et le seule mot qui en sorti fut « waouh ! »

Je lui servis alors un verre, « Trinquons ! »Lui ai-je dit !

Lui d’un sourire charmeur me répondit « a ton si beau p’tit cul ! »(A ce moment la dans ma tête je me suis dit « ma fille, ce soir c’est la saint SHERLAY ! »)

Quelques minutes après, mon régulier arriva, il frappa a la porte, je descendis pour l’accueillir.

                                                    QUE LA FETE COMMENCE

Il passa la porte tout en me disant « bonsoir ma belle tjrs aussi élégante ! »

Je lui annonçai, que nous n’étions pas seul ce soir ! Il sourit et nous montâmes les escaliers pour rejoindre mon voisin.

Je fis alors les présentations, tout en servant un verre à tout le monde, nous commencions à discuter de tout, verre après verre, je sentais les phéromones de mes deux mâles, agir sur moi !

Je vis le regard qu’ils ce sont jeté, juste avant de me regarder. Une chaleur me montât du fond de mes entrailles et mon cœur ce mit à bouillonner ! (la c’était le moment, je me suis dit dans ma tête « que la fête commence ! »)

D’un cul sec je fini mon verre, je poussais ma table basse pour m’agenouiller devant mon régulier et lui caresser l’entre jambes, je sentais qu’il était déjà bien en forme, j’ouvris son pantalon pour pouvoir lui attraper son sexe bien raide.

Ma bouche, s’approcha de son gland et ma langue le titillait pendant que ma main lui touchait les couilles, juste avant de l’engouffrer entièrement dans ma bouche, je jetais un regard a mon voisin qui nous regardais, assis juste près de nous et qui avait la main dans son pantalon.

Tout en avalant goulûment le sexe de mon régulier, je tendis la main vers la braguette de mon voisin, qui pour me facilitée les choses avait ouvert son pantalon et allât même jusqu'à le baisser avec son boxer. (Le moment que j’attendais le plus depuis notre rencontre, quelques mois au par avant)

J’attrapais alors son sexe pour le masturber, quand je sentis la chaleur de sa queue dans ma main, c’était bien au delà d’une simple pulsion frénétique.

Je délaissais alors la verge de mon régulier, pour me jeter sur celui de mon voisin, ma bouche humide avala sans remord son pénis tout entier jusqu’au bout, je sentis son gland titiller ma gorge, les vas et viens de ma bouche était très rapide.

J’en avais oublié mon régulier, était ce l’excitation d’un nouveau jouet combiné avec l’attente ? Je ne saurais le dire !

Mon régulier na pas attendu très longtemps pour ce mètre derrière moi et me faire une feuille de rose, à peine avait il posé le bout de sa langue, que jetais prise d’un frisson d’excitation intense. (Oui, dans des moments comme ça je ne suis plus du tout l’homme, mais bel et bien la femme.) Je ralentis la cadence de mes vas et viens sur le sexe de mon voisin, tout en tortillant mes fesses sur la langue de mon régulier.

Il enfila un préservatif, me baissa mon shorty, mis du gel et ce glissa en moi tout au fond, je poussais un soupir puis je continuais à sucer amoureusement mon voisin.

Les coups de reins de mon régulier étaient intensément puissants et sauvage, pour ne pas faire venir trop vite mon voisin je me mis à lui lécher les couilles tout en gémissant a chaque fois que je sentais le sexe de mon régulier s’enfoncer avec violence.

Mon voisin ce leva et mon régulier sorti de moi entièrement pour le renfoncer d’un coup sec plusieurs fois de suite, j’ai crié de plaisir et plus je criais, plus il me défonçait en m’insultant et en me tirant les cheveux, ma tête était en arrière et plus il tirait plus je me cambrais c’est alors qu’est revenu mon voisin pour me défoncer la bouche en même temps. (J’adore ca !)

Mon voisin m’attrapa la tête pour mieux m’enfoncer ça queue pendant que mon régulier sorti ça queue ,ce remit debout pour s’accroupir sur mon cul et me monter comme une jument !

La chaleur de nos corps plus la chaleur de la pièce, nous força à nous arrêter un instant pour ouvrir les fenêtres et boire, une petite pause clope en plus.

Cela faisait déjà une heure que nous nous mélangions fougueusement, mais quel bonheur d’être prise par deux aussi bon baiseur !

                                                     DEUXIEME ROUND

Mon voisin rebandais comme un fou, il enfila une capote et il m’attrapa, me mis contre le coin du bureau ,me pencha la tête en avant et me la bloqua et m’enfonça sauvagement ça queue tout au fond de mon cul d’un coup sec !

Mon cul était tellement ouvert, qu’il na pas eu de mal a l’enfoncer, il me défonçait tout en m’insultant de chienne et en me donnant des claques sur le cul, il ma même mis un doigt dans la bouche tout en continuant.

Plus il me défonçait ,plus j’en voulais encore et plus fort, je voulais qu’il me viole de toutes ces forces, qu’il ce défoule en moi vraiment à fond !

Il ce mit alors a me labourer le cul sauvagement en me tirant par les cheveux, le bureau tout entier bougeais et cognais contre le mur, tout ce qu’il y avait dessus tombai et moi je criais de plaisir, lui gémissais, m’insultais, me frappais les fesses et m’écrasais la tête sur le bureau.

De peur de le voir venir trop tôt c’est mon régulier qui prit la relève, mais cette fois j’étais coucher sur le bureau, les fesses au bord et les jambes de chaque coté de ça tête.

Lui aussi était bien énervé, il m’enfila comme avant la pause d’un coup sec jusqu’au bout puis, il la sorti entièrement pour la remettre d’un coup plus sec, de plus en plus vite, encore et encore !

Mon voisin ce rapprocha de ma tête, il la pencha sur le coté pour me mètre ça queue dans ma bouche, j’avais enfin l’impression d’être leur jouet, leur chienne !

Il ce retiraient tout les deux pour me laisser redescendre du bureau, je vis mon régulier s’allonger sur mon petit coffre, je me suis de suite empaler sur ça queue, mon voisin (devrais-je dire mon amant ?)  Voyant ça pensa de suite a une double pénétration.

Moi empalé et penché sur mon régulier, qui était allongé sur le coffre et mon amant arrivant derrière, doucement enfonça ça queue  jusqu’au bout, j’avais les deux mecs en moi !

Le seul problème, c’est que celui du dessous ne peu pas bouger, il n’y a que mon amant qui pouvait.

(Mais quel pied ! Les deux queues en moi. Hum !)

Pour que tout le monde s’éclate, mon régulier et mon amant changeaient de rôle, pour leurs plaisir, mais aussi le mien.

Une fois fini ! (dans cette position) mon cul était vraiment dilaté à fond, je me mis a 4 pattes sur le coffre et m’attendant a ce que l’un deux me reprenne, je senti des doigts entrés en moi !

Mais pas, un par un ! c’était bien la main entière de mon régulier, avec le pouce replié dans la paume, la main bien droite rentrait doucement sans forcé.mon amant regardais les yeux grands ouverts, et la queue bien raide !

Mon régulier l’enfonçais de plus en plus et dès qu’il sentait une légère résistance il s’arrêtait,

Pour laisser mon cul s’ouvrir et s’habituer !

Mon amant sur excité par ce qu’il voyait, ce mis devant moi pour que je le suce, j’engouffrais ça queue en même temps que la main rentrait en moi.

La main était bien profonde en moi et même entièrement rentré, je me mis à pomper a fond mon amant, pendant que mon régulier me défonçais avec ça main (c’était la première fois que l’on me fistais et je vous avouerais, que c’est l’une des rare fois ou je suis allé aussi loin avec une main ! peut être et sûrement grâce a la double avant et a la patience de mon régulier.)

Pour me finir, il a retiré ca main et ma mis ca queue a la place !

A ce moment, ils ont commencé un jeu que j’ai adoré, c’était le concours de celui qui allait me faire gueuler le plus fort !

Les règles du jeu sont simples, il n’y en a pas et toutes les positions sont bonnes à prendre !

Le premier à jouer c’était mon amant, la position, moi debout le buste penché sur la rambarde de l'escalier et mon cul cambré !

Directement droit au but, il me la enfoncer d’un grand coup sec, en me tirant par les cheveux des le début. Le résultat ? Que du bonheur de gueuler avec des coups de queues si puissants.

Il ma bien défoncer jusqu'à ce qu’il ce sente venir, la il est vite ressorti, ma foutu a genoux ,ma tenue la tête et ma enfoncé ça queue pour jouir dans ma bouche ! (ce jus si bon ,enfin dans ma bouche!)

Mon régulier lui a décidé plus compliqué, enfin pour moi car jetait sur le lit, allongé sur le dos et je devais basculer mes jambes vers ma tête, pour qu’il puisse m’enculer sauvagement !

Le truc excellent, c’est qu’en même temps, j’arrivais à me lécher le bout du gland ,même si par moment, comme il me défonçait vraiment a fond, je perdais l’équilibre !

Mais au bout d’un moment nous avons compris le système, il faillait tout simplement que je me mette en position retourné, mes genoux de chaque cotés de ma tête et au bord du lit, lui debout au bord du lit, et qu’il me retienne en appuyant sur le cul avec ces mains, tout en m’enculant à fond !

La position était si bonne que je le sentais vraiment à fond, plusieurs coups de queue plus tard, il allait venir, je me remis sur le dos, la tête penché en arrière sur le bord du lit et la il ma limer la bouche jusqu'à jouir dedans.

Moi je n’avais plus qu’à me masturber en même temps et à me doigter pour jouir !

Voila en faite le gagnant du jeu était ???

Franchement, comment voulez vous que je les compare ? Ce n’est vraiment pas possible, ils baisent vraiment trop bien tout les deux !

Pour finir la soirée nous avons bu quelques verres, et nous avons pris une douche et on a super bien dormi !

Et pour vous dire franchement ! Depuis que j’ai eu un voisin comme ça, perso j’regarde toujours si je n’ai pas un voisin qui a besoin de quelque chose ! (On ne sait jamais !)

Par sherlay - Publié dans : Mes expériences - Communauté : TRAVESTI-DU-77
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Profil

  • sherlay
  • reine de vos nuits
  • Homme
  • gay sodomie photo sex travesti
  • je suis sherlay , travesti,j'ai 37ans et j'adore le sex Je suis uniquement passive, j’aime sucer, me faire prendre, j’aime le respect et la propreté, j’aime aussi les gang bang (petite précision un gang bang ce n’est pas une partouze!)

Présentation

Recherche

Catégories

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Créer un Blog

Images Aléatoires

  • dans-l-eau.jpg
  • dernieres-photos 0936 modified(2)
  • jambes-crois-es.jpg
  • dernieres-photos 0884
  • cambr--pont.jpg
  • sherlay2.jpg
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus