Tout a commencé il y a quelques années déjà, a mon anniversaire pour mes 18ans, avec un ami nous avons décidé de faire une Big fête costumé et un de nos ami transformiste nous y a fait son show avec des amis a lui (a mon avis c’est de la que ça viens, mais aussi a mon goût de jouer des personnages et bien sur comme tout le monde a mon coté féminin en sommeil a ce moment la !)Par la suite, pour l’animation d’un mariage à des amis !
Je n’étais pas encore celle que je suis maintenant ! Il faut dire que l’on devient de mieux en mieux avec l’expérience et le désir de plaire. (Mais aussi et surtout le désir lui-même)
Donc pour ce mariage, ce n’était pas encore moi qui me maquillais !
Et oui car novice et aussi pas de maquillage a moi ni de quoi m’habiller, bref avec l’aide de quelques amies me voici enfin prête pour animer le mariage et la soirée !
Première chose à faire sortir dans la rue pour tester ma crédibilité mais aussi ma sexy attitude.
Chose pas simple mais tellement excitant.
Je commençais déjà sans le savoir à être accroc à ce coté féminin ignoré tant d’années !
Il faut aussi dire qu’a l’époque j’étais encore à me chercher une sexualité (et oui grâce mais surtout a cause de cette société qui veut absolument nous donner une étiquette)
Déjà à cette époque je m’amusais avec les mecs et les femmes, voir les deux en même temps !
Mais bien sur en homme, car la femme en moi n’était pas encore prête à surgir dans ma vie !
Alors me voici en train de descendre les marches de l’immeuble ou habitaient mes amies,
Impressionnant ! J’arrive à marcher et descendre les escaliers avec des talons et plus je me rapprochais de l’entrée plus j’étais femme !
Même pas d’angoisse rien, incroyable ! L’homme en moi avait disparu.
Me voila dehors sur le trottoir (dans ma tête, j’me suis dit ça y est tu es une prostitué lol)
Le regard des gens qui passaient, alors ça c’était génial !!
Comment expliquer ? Entre l’interrogation, le désir, l’amusement et pour certains la haine !
Pour ceux qui étaient dans le désir et l’amusement j’étais à fond avec eux, bisous, drague, délires, même à un moment voyant arriver sur le trottoir d’en face deux policiers, sans me dégonfler, je traverse la route, au passage une voitures’arrête et ouvre ça vitre, moi je m’engouffre et embrasse une femme sur la bouche puis ressort du mieux que je peu et continu ma traversé vers la police.
Enfin arrivé de l’autre coté, je file vers les deux policiers qui d’ailleurs au passage étaient bien beaux (ha l’uniforme !) mais hélas, ils font demi tour. Morale de l’histoire mon uniforme ne devais pas leurs plaire (dommage pour moi ou pour eux on ne le serra jamais)
Bon pour moi le teste reste concluant puisque très très bonnes réactions des personnes présentes.
Passons à la suite !
LA MARIE
Mémorable ! Je suis arrivé devant et comme les mariés n’étaient pas encore arrivé, j’me suis dit toi ma fille (et oui ça y est je suis femme à fond) tu vas encore aller draguer un peu !
Me voila seule devant la mairie à regarder au tour de moi qu’elle proie j’allais attaquer.
Que vois-je arriver un autocar rempli de personne du troisième âge !
Je bondi dedans dès que les portes s’ouvrent et j’attrape le micro de l’accompagnatrice et je dis ceci : bonjour tout le monde excusez moi de vous déranger mais c’est juste pour dire a George qu’il a oublié son slip chez moi !
De la, tout le mode explose de rire, effectivement la chance était avec moi car il y avait bien un George dans l’autocar !
Tout le monde se retourne vers George et moi je lui saute dessus et l’embrasse sauvagement. (sans la langue lol)
Tout en repartant et en les remerciant je les quitte !
Comme je n’avais pas de montre et que l’horloge de la mairie ne fonctionnait plus, je me dirige droit dans la sale des mariages en criant « mon chéri ! »
La je découvre que ce n’est pas le bon mariage (oups !) (Pas grave tant que j’y suis, je continu !)
Heureusement pour moi c’était la fin ! Donc je vois le marié qui avec un grand sourire (comme ces invités) arrive vers moi, je le prends par le bras (et la le photographe prend des clichés) je me retourne vers la marié et lui dit : et oui maintenant tu as signé c’est pour en ….. ! La encore une fois que de rire ! (mission accompli pour moi)
Bon depuis un moment que je vous parle ! Vous allez me dire mais il y a rien de sexuelle la dedans ! La je vous réponds : normal c’est ma phase « toi aussi libère ta personnalité qui était caché depuis des années » je vous rassure ça va venir !
Bon suite a ça mes amis arrivent, ce prononce leurs vœux, re photos et re délires et bien sur avec moi !
De la cortège, pour aller a la sale des fêtes ! Donc rien de plus normal pour moi, d’être dans une deux chevaux décapotable debout (petit détail important a cette époque je n’avais pas encore les cheveux longs, donc perruque) alors pour ceux qui ne connaissent hélas pas cette voiture « elle a une fâcheuse tendance à pencher extrêmement dans les virages »
Alors imaginez moi d’une main accroché a la voiture et bien sur debout sur mes talons, a l’arrière et de l’autre main tenir ma perruque !
Nous voila enfin arrivé à la sale ! Donc comme tout bon mariage qui ce respecte boissons pour fêter l’événement !
La ça deviens de plus en plus chaud, car quelques mecs commence a me draguer (la je découvre mon coté femme et le désir qu’il fait monter chez les mecs en particulier chez les hétéro) on m’avait bien sur prévu une chambre juste a coté pour pouvoir me changer, refaire une beauté et pour y dormir plus tard !
Je décide alors d’y aller. Comme par hasard c’est un des mecs qui me draguaient qui avait la clef, il m’accompagne tout en continuant !
LA CHAMBRE
Arrivé devant la porte, tout galant jeune homme qu’il était (et oui ça existe) il m’ouvrit la porte ! Tout en la refermant derrière moi il me dit alors : j’ai terriblement envie de toi !
Mon corps tout entier était en ébullition, je me suis rapproché de lui et tout en l’embrassant je le caressais, je me suis mis a genoux devant lui et j’ouvris son pantalon !
Je découvre qu’il n’avait pas de sous vêtement (hum ! le bonheur) et une verge en érection digne de Rocco ! Je lui prends le sexe délicatement puis y pose mes lèvres sur le gland, tout en lui passant la langue dessus juste avant d’avaler son sexe doucement tout en tournant la tête ! Je sens dans ma bouche son sexe bien dur mais aussi l’afflux sanguin au fil de mes vas et viens buccaux !
A ce moment la quelqu’un tape à la porte ! Lui file dans la sale d’eau moi je m’assois sur le lit et je prends une autre de mes robes sur mon sexe aussi en érection puis ça retape a la porte je dis « entré » et la, entreun autre des jeunes hommes qui me draguaient ! (il avait une bouteille de champagne)
Il me dit : je te cherchais partout et j’voulais finir ce que l’on avait commencé ! (effectivement très directe celui la) je n’ai même pas eu le temps de dire quoi que ce soit, a peine avait il posé la bouteille qu’il était déjà sur moi ça langue dans ma bouche !
Je sentais aussi son sexe en érection (mais qu’elle bonheur d’être une femme « ou presque »)
Je le retournais sur le dos pour pouvoir m’asseoir sur lui pour me frotter contre son sexe puis je lui enlevais son pantalon puis son caleçon (et oui lui en avait un ! ce n’est pas le contenant qui compte mais le contenu et lui aussi quel contenu hum ! rien que de re penser a ça waouh)
Bref je me mets donc à lui faire une fellation et a ce moment la l’autre jeune homme ce décide à ressortir de la sale d’eau ! (dans ma tête, je suis entre la panique de les voir ce barrer tout les deux et l’excitation du moment) étrangement le dernier entré ne dit rien et souri même !
Moi toujours en train de lui faire une fellation et l’autre arrive derrière moi, me retire mon shorty dentelle (bien sur ne vous inquiétez pas je ne sors jamais sans des capotes et du gel)
Il ce met alors a me faire une feuille de rose (anulingus) avec passion !
Une fois qu’il ai terminé je lui montre du doigt ou ce trouve les capotes et le gel (oui c’est très mal poli de parler la bouche pleine) il en enfile une puis me met du gel dans mon p’tit trou déjà bien humide et excité par sa langue experte !
Arrive le moment que j’adore la pénétration !
Moi toujours le sexe dans la bouche, doucement puis rapidement et la je sens contre mon p’tit trou, la chaleur de son gland qui rentre en moi doucement sans vas et viens en prenant son temps pour arriver son sexe entier en moi !
J’étais surexcité et je me mis à bouger mes fesses sur son sexe en moi doucement, rapidement tout en continuant de sucer !la j’étais en chaleur. (La chienne existait enfin)
La, il ce mit à me prendre de plus en plus fort, d’une main il m’attrapa la tête pour me donner le rythme pour sucer son ami et de l’autre me donnant des claques sur les fesses ! (la je connaissais enfin le bonheur d’être une chienne)
Puis nous inversion les rôles, le mec que je suçais alla prendre la place de celui qui était en moi (j’étais comme le bébé a qui on lui retire catétine) je me remis à sucer mais cette fois si avec l’excitation, sauvagement pendant que l’autre enfila un préservatif pour me pénétrer comme une chienne que je suis !
J’étais à quatre pattes, l’un me défonça la bouche et l’autre le cul !
Arriva le moment de l’éjaculation ! Ils sont sortis de moi et je me suis mis sur le dos tout en me doigtant d’une main et de l’autre je me masturbais, eux a genoux sur le lit, près de ma tête leurs sexes, chacun leur tour il me mire le gland dans la bouche tout en ce masturbant !
Et enfin la chacun leur tour, ils ont jouis dans ma bouche, leurs jus coulait dans ma bouche c’étais si bon que moi aussi Jai jouis tout en gémissant de bonheur !
Nous nous sommes embrassé puis nous avons ouvert la bouteille de champagne pour fêter ca !
Heureusement pour moi comme pour eux que le repas du mariage n’était pas trop tôt, car moi je devais me prendre une douche et eux aussi !mais moi je devais appeler mon amie pour quelle me re maquille pour le spectacle du milieu de repas et d’ailleurs c’est le galant qui a été la chercher !
La suite est toute simple, la soirée c’est passé, mon spectacle, s’en ai suivi, la musique puis la fin de soirée !
Cette journée Fu pour moi le déclic ou la naissance de mon coté féminin !
On a tous un coté homme et un coté femme comme le Ying et Yong !sauf que chez moi les deux coté ont leurs place !
Dans l’univers du troisième sexe, il y a les transsexuelles qui prennent des hormones et quelques fois vont jusqu'à ce faire opérer pour être une femme !
Il y a aussi les travestis qui aime s’habiller et ce maquiller pour être en femme.
Nous avons toutes et tous nos désirs, nos fantasmes, nos plaisirs comme tout le monde,
Alors voici mon blog pour les partager avec vous.
A très bientôt et au plaisir de lire vos commentaires !
Bisous
SHERLAY
Janvier 2025 | ||||||||||
L | M | M | J | V | S | D | ||||
1 | 2 | 3 | 4 | 5 | ||||||
6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | ||||
13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | ||||
20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | ||||
27 | 28 | 29 | 30 | 31 | ||||||
|